Claire C. Bilan professionnel expatrié à distance

Claire C. est en fin d’expatriation en Côte d’Ivoire quand elle contacte Optimexpat en 2018.

Sa demande : être accompagnée dans sa réflexion professionnelle, pour envisager la suite de sa carrière à moyen long terme de manière claire.

En effet, elle est riche d’expériences professionnelles internationales (Allemagne et Côte d’Ivoire), et elle veut se projeter en tenant compte de ses souhaits de continuer de travailler à l’étranger et de s’épanouir dans son travail.

Le témoignage de Claire sur son Bilan professionnel à distance Optimexpat :

"Après une expérience professionnelle difficile, j’avais besoin de retrouver confiance et de définir de nouveaux objectifs.

L’accompagnement de Virginie en ce sens a été parfait, ses connaissances du milieu expatrié et les outils à disposition ont permis une véritable réflexion.

Ce bilan professionnel a dépassé mes attentes, et donné un nouvel élan à mes aspirations professionnelles, pour aujourd’hui et les étapes suivantes.
Il ne s’agissait pas uniquement du prochain métier/job, j’ai pu réfléchir au-delà, sur des objectifs plus long terme, grâce à cet accompagnement.

J’ai pu échanger avec de nombreux contacts de son réseau, et grâce au test de compétences et à d’autres tests permettant une connaissance affinée de soi-même, j’ai aujourd’hui trouvé un emploi correspondant à mes attentes, mes compétences et ma personnalité, et ai déjà des idées pour les suivants ! Merci à Virginie !"

Plus d’informations : contact@optim-expat.com
Virginie Jocteur-Monrozier - Optimexpat
Mars 2019


Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation - Accompagnement de carrières internationales - Préparation au retour en France


Contact

Contact : Virginie Jocteur Monrozier

Demande d’informations : contact@optim-expat.com

+33(0)650654502


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance

  • Bilan de compétences
  • Préparation au retour en France
  • Accompagnement de la recherche d’emploi


Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Damien G. Bilan de compétences à distance pendant l’expatriation

Expatrié en Allemagne
La situation de Damien avant son bilan de compétences Damien est chercheur dans le domaine scientifique depuis plusieurs années quand il fait appel aux services d’Optimexpat pour réaliser un bilan de compétences à distance. Son constat est le (...)
En savoir plus...

Claire C. Bilan professionnel expatrié à distance

Expatriée en Côte d’Ivoire
Claire C. est en fin d’expatriation en Côte d’Ivoire quand elle contacte Optimexpat en 2018. Sa demande : être accompagnée dans sa réflexion professionnelle, pour envisager la suite de sa carrière à moyen long terme de manière claire. En effet, elle (...)
En savoir plus...

Isabelle M. Préparation au retour en France

Expatriée à Singapour
Isabelle est expatriée depuis plus de 20 ans et a pour projet de revenir vivre et travailler en France en 2020 quand elle contacte Optimexpat. Sa demande est claire : préparer professionnellement ce retour car elle a perdu ses repères sur ce (...)
En savoir plus...

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

  Suivez nous sur :      

News :

Optimexpat interviewé par Exexpat le Podcast

Mars 2019
La situation des conjoints accompagnateurs : Optimexpat a participé au podcast de Exexpat Le Podcast, sur le sujet des conjoints accompagnateurs. Qu’est ce que cette situation si particulière a pu impliquer et changer dans la vie des personnes (...)
En savoir plus...

Optimexpat anime un atelier au Ministère des affaires étrangères et de l’Europe

Paris, le 12 février 2019
Atelier sur le thème de l’emploi au retour d’expatriation Optimexpat anime un atelier pour les conjoints des agents du Ministère des Affaires Étrangères, sur le thème de "la stratégie réseau dans la recherche d’emploi". A Paris, le mardi 12 février (...)
En savoir plus...