Femmes de projets

Anne a créé SON projet : Femmes de projets après un parcours d’expatriée.
Elle vous explique ce qui l’a amenée à CREER, comment elle l’a fait et ce qu’elle propose comme services :

« Je viens en fait de créer mon activité « Femmes de Projets » et je suis Experte auprès des Femmes de Projets qui veulent rayonner à travers le monde. J’accompagne en fait mes clientes à : Trouver LEUR projet, Développer LEUR réseau, Et lancer LEUR activité.

Au cours de mon expatriation à Singapour, j’ai eu l’opportunité de créer, d’animer et de développer un réseau de femmes francophones. Cette expérience, d’une grande richesse, fut pour moi une révélation sur l’importance et l’intérêt de développer son réseau. Parties de zéro, nous avons atteint plus de 200 membres en 2 ans.

En parallèle de cela, l’expatriation a réveillé en moi le souhait de trouver MON projet, celui qui me faisait vibrer, celui qui me faisait Waouh ! Mais créer Femmes de

Projets fut un réel processus de reconnexion avec moi-même et j’ai mis plus de 6 mois pour valider cette idée.

C’est donc via mon expatriation à Singapour, mon expérience en matière de réseau ajouté à près de 10 ans d’expérience dans l’accompagnement auprès des entrepreneurs, ainsi qu’en marketing stratégique et opérationnel qu’est né le concept Femmes de Projets.

Alors pour celles qui le souhaitent, je vous invite à visiter ma page facebook

https://www.facebook.com/FemmesdePr...
Vous pouvez également communiquer avec moi par mail : femmesdeprojets@gmail.com

N’hésitez pas ! Je viens tout juste de lancer mon offre de séances gratuites qui vous permettra d’échanger ensemble durant 30 minutes, alors profitez en ! »


Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation - Création d’activité nomade - Création d’activité expatriation


Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Josée B. Bilan de compétences à distance en expatriation

Expatriée en Angleterre
Josée a contacté Optimexpat alors qu’elle travaille depuis plusieurs années dans le secteur du développement de boissons (F&B), et a réalisé différentes expériences à l’international. Elle souhaite réfléchir à la suite de son parcours car elle (...)
En savoir plus...

Laëtitia I. Bilan de compétences à distance en expatriation

Expatriée en Inde
Laëtitia est expatriée en Inde où elle accompagne son conjoint. Elle fait appel à Optimexpat pour réaliser un Bilan de compétences à distance, dans le but de réfléchir à la suite de son parcours. Suite à des expériences professionnelles en achat dans le (...)
En savoir plus...

Coralie G. Bilan de compétences à distance

France
Coralie G. n’est pas expatriée mais habite en France quand elle contacte Optimexpat. Elle a souhaité réaliser un Bilan de compétences à distance avec Optimexpat suite à la recommandation d’une de ses amies qui est expatriée. Elle a un vécu (...)
En savoir plus...

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

  Suivez nous sur :      

News :

Atelier au Ministère des Affaires Etrangères et de l’Europe

AFCA MAE - 29 Novembre 2018
Optimexpat a animé un atelier de formation au sein du Ministère des Affaires Étrangères, en partenariat avec l’association AFCA MAE le 29 novembre 2018. Les conjoints des agents du ministère sont venus nombreux échanger sur les stratégies de recherche (...)
En savoir plus...

Atelier en visio-conférences avec les expatriés en Angola

22 novembre 2018
Optimexpat a animé un atelier à distance pour les membres de Trabalhamos juntos", en Angola. La thématique était "le Bilan de compétences en expatriation". Toutes les personnes qui ont assisté à cet atelier, francophones expatriées, ont pu avoir (...)
En savoir plus...