Marion H. Bilan de compétences à distance


PNG - 203.1 ko

Suite à 6 ans d’expatriation aux Emirats arabes unis et en Roumanie, j’ai souhaité effectuer un bilan de compétences pour faire le point avant d’engager une reprise d’études.

Le cahier des charges a été parfaitement respecté puisque nous avons décortiqué mon parcours, étudié les différentes pistes de reprises d’étude en fonction de mes objectifs professionnels. Résultat : je suis depuis octobre 2015 une L3 en Commerce international à distance et nous avons établi un plan d’action pour la suite de ma vie professionnelle.

Virginie Jocteur est une professionnelle très dynamique, très engagée, précise et qui a été très pertinente dans sa compréhension de mon parcours, les recommandations qu’elle a établi me concernant et les pistes de plan d’action à mettre en place pour la suite.

Le fait qu’elle ait été elle-même expatriée est d’une grande valeur pour mieux être comprise ou guidée.

La distance n’a jamais été un frein et nous avons parfaitement fonctionné avec nos différents RDVs réguliers sur skype.


Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation - Préparation au retour en France


Contact

Contact : Virginie Jocteur Monrozier

Demande d’informations : contact@optim-expat.com

+33(0)650654502


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance

  • Bilan de compétences
  • Préparation au retour en France
  • Accompagnement de la recherche d’emploi


Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Mr B. C. Bilan de compétences à distance

Expatrié à Madagascar
Après une carrière de 15 ans, en tant que cadre dans le secteur humanitaire, qui l’a amené à changer de nombreuses fois de pays et de missions, B.C., a souhaité réaliser un Bilan de compétences pour préparer son futur professionnel, avec pour objectif de (...)
En savoir plus...

Céline M. Bilan de compétences à distance

Retour en France
Céline M. a un parcours de plusieurs années en expatriation. Elle a vécu dans des pays variés et eu autant de métiers que de lieux de vie. Son retour en France en 2017 lui a donné envie de faire le point sur l’orientation à donner à sa carrière. Son (...)
En savoir plus...

Sylvaine T. Bilan professionnel en expatriation

Expatriée en Finlande
Sylvaine T. a réalisé un Bilan professionnel avec Optimexpat en 2017, elle témoigne sur cet accompagnement : "Chercheuse en début de carrière, je suis partie travailler dans le Nord de l’Europe en 2015 dans une perspective temporaire. Deux ans plus (...)
En savoir plus...

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

  Suivez nous sur :      

News :

Les salons de l’emploi en France 2018

Travailler son réseau en revenant en France
Vous revenez en France après une expatriation et cherchez du travail ? Un des moyens de rencontrer les employeurs peut être de participer à des salons de l’emploi, ou des salons spécialisés dans votre domaine. Voici un lien vers la liste des (...)
En savoir plus...

Partenariat avec la Cellule Défense Mobilité

Accompagnement de conjoint de militaires
Cette année, Optimexpat a été missionné par le Ministère de la Défense, pour mener une mission d’accompagnement des conjoints de militaires qui reviennent en France après une période de vie à l’étranger ou dans les DOM-TOM. C’est donc avec plaisir que (...)
En savoir plus...