Sabrina C. Bilan de compétences

Mon départ en expatriation m’a permis de me libérer professionnellement en démissionnant d’un travail qui ne me passionnait plus du tout. Mais que faire au retour ?

Le bilan de compétences m’a ouvert les yeux sur des aspects de moi que je ne voyais pas vraiment et m’a aidé à trouver une nouvelle voie professionnelle où j’espère maintenant m’épanouir.

Les outils, la communication, l’aide à la recherche, la possibilité de discuter avec des professionnels externes, exerçant les métiers où l’on souhaite peut-être se lancer pour confirmer ou pas son idée est vraiment un plus.

Même en étant à des milliers de kilomètres, les entretiens se sont déroulés comme si l’on était face à face, c’est beau et pratique la technologie !
Et surtout l’avantage est de permettre de profiter de l’expatriation et du temps libre pour réaliser son bilan.

J’ai adoré cette expérience et recommande vivement pour les personnes qui sont plus ou moins perdues professionnellement (comme c’était mon cas) OptimExpat.

Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation


Contact

Contact : Virginie Jocteur Monrozier

Demande d’informations : contact@optim-expat.com

+33(0)650654502


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance

  • Bilan de compétences
  • Préparation au retour en France
  • Accompagnement de la recherche d’emploi


Témoignages Clients.

Optimexpat accompagne des expatriés partout dans le monde.

Mr B. C. Bilan de compétences à distance

Expatrié à Madagascar
Après une carrière de 15 ans, en tant que cadre dans le secteur humanitaire, qui l’a amené à changer de nombreuses fois de pays et de missions, B.C., a souhaité réaliser un Bilan de compétences pour préparer son futur professionnel, avec pour objectif de (...)
En savoir plus...

Céline M. Bilan de compétences à distance

Retour en France
Céline M. a un parcours de plusieurs années en expatriation. Elle a vécu dans des pays variés et eu autant de métiers que de lieux de vie. Son retour en France en 2017 lui a donné envie de faire le point sur l’orientation à donner à sa carrière. Son (...)
En savoir plus...

Sylvaine T. Bilan professionnel en expatriation

Expatriée en Finlande
Sylvaine T. a réalisé un Bilan professionnel avec Optimexpat en 2017, elle témoigne sur cet accompagnement : "Chercheuse en début de carrière, je suis partie travailler dans le Nord de l’Europe en 2015 dans une perspective temporaire. Deux ans plus (...)
En savoir plus...

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

  Suivez nous sur :      

News :

Les salons de l’emploi en France 2018

Travailler son réseau en revenant en France
Vous revenez en France après une expatriation et cherchez du travail ? Un des moyens de rencontrer les employeurs peut être de participer à des salons de l’emploi, ou des salons spécialisés dans votre domaine. Voici un lien vers la liste des (...)
En savoir plus...

Partenariat avec la Cellule Défense Mobilité

Accompagnement de conjoint de militaires
Cette année, Optimexpat a été missionné par le Ministère de la Défense, pour mener une mission d’accompagnement des conjoints de militaires qui reviennent en France après une période de vie à l’étranger ou dans les DOM-TOM. C’est donc avec plaisir que (...)
En savoir plus...