Accueil > Projets d’expats > Expat LIFE : créé SON projet

Expat LIFE : créé SON projet

Femmes de projets

Anne a créé SON projet : Femmes de projets après un parcours d’expatriée.
Elle vous explique ce qui l’a amenée à CREER, comment elle l’a fait et ce qu’elle propose comme services :

« Je viens en fait de créer mon activité « Femmes de Projets » et je suis Experte auprès des Femmes de Projets qui veulent rayonner à travers le monde. J’accompagne en fait mes clientes à : Trouver LEUR projet, Développer LEUR réseau, Et lancer LEUR activité.

expat life

Au cours de mon expatriation à Singapour, j’ai eu l’opportunité de créer, d’animer et de développer un réseau de femmes francophones. Cette expérience, d’une grande richesse, fut pour moi une révélation sur l’importance et l’intérêt de développer son réseau. Parties de zéro, nous avons atteint plus de 200 membres en 2 ans.

En parallèle de cela, l’expatriation a réveillé en moi le souhait de trouver MON projet, celui qui me faisait vibrer, celui qui me faisait Waouh ! Mais créer Femmes de

Projets fut un réel processus de reconnexion avec moi-même et j’ai mis plus de 6 mois pour valider cette idée.

C’est donc via mon expatriation à Singapour, mon expérience en matière de réseau ajouté à près de 10 ans d’expérience dans l’accompagnement auprès des entrepreneurs, ainsi qu’en marketing stratégique et opérationnel qu’est né le concept Femmes de Projets.

Alors pour celles qui le souhaitent, je vous invite à visiter ma page facebook

https://www.facebook.com/FemmesdePr...
Vous pouvez également communiquer avec moi par mail : femmesdeprojets@gmail.com

N’hésitez pas ! Je viens tout juste de lancer mon offre de séances gratuites qui vous permettra d’échanger ensemble durant 30 minutes, alors profitez en ! »


Bilan de compétences à distance - Bilan de compétences expatrié - Bilan de compétences expatriation - Création d’activité nomade - Création d’activité expatriation

Optimexpat - Contact


Nous contacter :
contact@optim-expat.com

Tél : 02 58 50 16 10
Tél : +33(0)6 50 65 45 02


Optimexpat - Spécialiste de l’accompagnement professionnel à distance.


Mme S. Bilan de compétences retour d’expatriation

Bilan de compétences retour en France - Bretagne
" Je recommande vivement le bilan de compétences chez Optimexpat. Virginie m’a permis de définir mes envies profondes, d’analyser ma relation au travail ainsi que de mettre en lumière toutes les compétences acquises durant ma vie professionnelle et (...)

Bilan de compétences retour en France - Bretagne

Melle A. Bilan de compétences en expatriation

Bilan de compétences Barcelone - Espagne
" Expatriée en Espagne depuis six ans, je cherchais à me réorienter après plus de dix ans d’expérience dans la gestion de projet informatique. Virginie a su m’accompagner, tout en bienveillance et pragmatisme. Cette expérience fut très enrichissante. (...)

Bilan de compétences Barcelone - Espagne

Christelle L. Bilan de compétences secteur bancaire

Bilan de compétences expatrié - Londres
"Je souhaitais revenir m’installer en France après une longue période à l’étranger et en profiter pour donner un nouveau souffle à mon parcours professionnel. J’ai trouvé l’approche de Virginie très professionnelle et structurée mais également adaptable (...)

Bilan de compétences expatrié - Londres

Optimexpat : des solutions d’accompagnement professionnel à distance pour les expatriés !

Bilan de compétences, Préparation au retour en France, Accompagnement à la création d’entreprise.

   Suivez nous sur :        

News :

Retour en France

Je ne me sens pas bien, je me sens décalé(e) dans mon propre pays... 🔙 Revenir vivre en France après plusieurs années à l’étranger est plus déstabilisant qu’on ne l’imagine. Nombreuses sont les personnes qui m’ont confié avoir regretté ce choix ou (...)

Livre "Revenir d’expatriation"

10 récits de retour en France - Sabrina Rouillé
En novembre 2022, Le livre "Revenir d’expatriation - 10 récits de retour en France" écrit par Sabrina Rouillé, est sorti aux éditions Hikari. Dans ce recueil, l’auteur interviewe des français ayant vécu le retour en France et partageant leurs (...)